L'association

Holacratie est une association d'artistes de nombreuses disciplines. Les décisions sont prisent en commun et dans un débat ouvert et en prenant l'avis de chacun pour chaque décisions

Nos projets

Notre association propose 2 types de soirées , Matières premières : qui mettent en avant des artistes dans des bars , petites salles ..... Lire la suite

Les membres

L'association est composée de 7 membres fondateurs dont 4 artistes .Ce collectif compte notamment dans ses rang : Shônagon - AltF4 - Youn - Vulpez

L'ASSOCIATION

Holacratie Image générique Artistes Evènement Strasbourg

holacratie

Une association qui repose sur le principe de la table ronde et de l’équité. Toutes les voix sont égales, et tous les membres collaborent pour prendre des décisions en argumentant et en se convainquant mutuellement.

Notre objectif est de fédérer et promouvoir les milieux artistiques dans une logique inclusive intergénérationnelle, interculturelle, et éco-responsable. Nous cherchons à faire découvrir différentes disciplines artistiques telles que la musique, la vidéo, l’éclairage, le théâtre, la danse, la peinture, le graffiti, le graphisme, le stylisme, au sein d’événements et à travers des ateliers d’initiation, de découverte et d’apprentissage. Ainsi, nous encourageons l’exploration de diverses formes d’expression artistique.

Les projets

Nos évènements

Les soirées « Matières Premières » :
Le concept de ces soirées est d’associer des performances artistiques,
plastiques, visuelles, gustatives et sonores dont les protagonistes sont des
artistes locaux ou internationaux.
Les soirées « All Us » , .
Ces soirées permettent d’organiser des évènements pouvant accueillir des
artistes de renommée nationale ou internationale.

Dans certains cas, des collaborations avec d’autres associations peuvent se
mettre en place pour parvenir à créer des évènements plus conséquents,
dans de vastes espaces pouvant accueillir un public nombreux.
Par la suite, d’autres formes d’évènements seront créées et seront mises à
jour sur nos réseaux sociaux.
Ces soirées se dérouleront dans différents types de lieux.

Holacratie Strasbourg Evènement Artistes

Les artistes

Voici quelques artistes de l'association

Shônagon

Shônagon a commencé sa carrière en tant qu’instrumentiste avant de se lancer dans la production et le live de musique électronique avec Brainsound et Ultratech. Elle est passionnée de poésie et emprunte son nom à une poétesse japonaise du XIe siècle. Sa performance live est instrumentale et vocale et mêle différents styles. Elle vise l’intensité vibratoire et le déchaînement des sens.

AltF4 Holacratie Evènements Strasbourg Artiste

AltF4

Le membre fondateur de Radio M.I.R et d’Holacratie est DJ et producteur polyvalent. Il a composé de la musique pour des courts métrages et des rappeurs, a joué du clavier dans Digital Chemist, et a performé en live machine avec le trio Bim Bam Boum. Depuis 2016, il s’intéresse de nouveau au mix techno, en visant à réveiller le danseur qui sommeille en chacun de nous.

Youn

DJ, producteur et technicien son strasbourgeois, Youn s’intéresse à la musique très jeune. Il partage sa passion du son et vous mène dans son large univers. À la fois profond et progressif avec des sons mental, minimal et deep techno, mais également plus rythmé avec des influences break, trance et rave. Alors laissez vous emporter dans son monde hypnotique qui saura vous secouer.

Vulpez

Vulpez est DJ, producteur, régisseur et créateur son pour le théâtre. Il travaille dans l’événementiel en organisant des soirées avec Brainsound et Yaar, et fait partie d’Ultratech et Holacratie. En tant que DJ, il pratique une approche éclectique, utilisant des styles comme la cinematic techno, la deep techno, la house et la tech house pour écrire et raconter des histoires sur la piste de danse. Son objectif est de faire vivre une expérience émotionnelle forte aux danseurs et danseuses.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux